Modele giratoire maje

Pour cette deuxième édition, Daphné Burki, Mélanie Laurent, Gilles Lellouche et Thomas Dutronc signent chacun un bijou de foulard exclusivement en vente dans les boutiques Maje. La collection a été dévoilée à Barneys à New York, San Francisco et Beverly Hills en mars de 2011, puis vendue dans tous les magasins et les coins de Maje en France et à l`étranger. Avec l`approche des vacances, les étudiants de l`école bleue (Ecole d`architecture et de design d`intérieur), sous la direction de leur directeur, Jean-Marie Lemesle, se sont joints à eux dans le projet et ont pris le défi de présenter l`Association et le l`engagement du professeur Francine Leca à travers une installation dans les fenêtres Maje. Grâce à l`étiquette parfaite et un sourire irrésistible, Judith a été conquis et la réunion transformée en une séance de travail. Après des échanges, des raccords et des discussions croisées, il a été décidé: Vanessa serait la muse des deux prochaines campagnes Maje, mais pas seulement que… En obtenant de la connaître plus personnellement, Judith a découvert la passion de vanessa pour la mode et son potentiel en tant que styliste. Déjà très impliquée dans le domaine de la mode, elle consultait plusieurs grandes marques. À partir de ce produit, Maje a créé un accessoire à la mode en le faisant volontairement transitant par son secteur de l`Outdoor et du vêtements imperméables. Cette collaboration est précisément en phase avec le temps, avec des sports réémergents dans le monde de la mode.

Cela fait écho au retour de Stan Smith relancé par Adidas dans le dernier spectacle Chanel où tous les modèles portaient des formateurs, ainsi que la collaboration entre Ricardo Risci (Concepteur de la tête de Givenchy) avec Nike. Au printemps-été 2013, Maje renouvelle sa collaboration avec Alexa Chung en tant que muse de sa campagne. Plus que juste un bon match, une passion commune pour la mode est ce qui lie Judith Milgrom à Alexa. Reconnue pour son sens aigu du style, Alexa a le don de réinventer son apparence d`une manière personnelle et inspirante. C`est seulement naturel alors que Judith a initié un nouveau concept, intitulé Majed by *, et a confié sa muse de réinterpréter les regards de la collection printemps-été 2013. Maje, mécénat chirurgie cardiaque et l`école bleue ont prolongé la magie et offert une belle surprise que l`hiver pour les passants en mettant ensemble une installation exceptionnelle à la place du Palais Royal sur la base du thème du don de la vie donnée à chacun de ces enfants après leur opération cardiaque. Dans un monde plein d`annonces de mode brillantes lourds sur le glam de haute production, la nouvelle campagne de Maje est rafraîsamment dépouillé. Et par dépouillé, nous voulons dire, comme, sans-maquillage-et-cheveux-produit dépouillé.

Ce n`est tout simplement pas quelque chose que vous voyez tous les jours dans une séance photo de haute couture. * Majed = verbe conjugué traduisant une collaboration artistique initiée par Maje.