Modele domotique

Dans un examen des dispositifs domotiques, Consumer Reports a trouvé deux préoccupations principales pour les consommateurs: [24] à l`intérieur de l`Internet des objets Arduino Model Home de PubNub sur Vimeo. Selon Li et coll. (2016), il y a trois générations de domotique: [12] fermer vos rideaux et allumer les lumières quand le soleil est en panne. Un système de gicleurs d`eau, contrôlé par intervalles de temps comme spécifié par l`utilisateur. Tout suivi de l`utilisation et de la production de gaz, d`eau et d`électricité: l`Internet ultime des choses dans votre maison. La soumission de Terry Dennemans pour le Dezyne Challenge de 2018 est un système domotique, qui contient deux sous-systèmes: le système de contrôle et le système de surveillance. Ces systèmes sont deux systèmes de fonctionnement parallèles distincts, chacun avec leurs propres processus internes fonctionnant parallèlement pour faire leurs tâches. La domotique précoce a débuté avec des machines à économie de main-d`œuvre. Les appareils électroménagers autonomes à alimentation électrique ou à gaz sont devenus viables dans les années 1900 avec l`introduction de la distribution d`électricité [7] et ont conduit à l`introduction de machines à laver (1904), de chauffe-eau (1889), de réfrigérateurs, de machines à coudre, de lave-vaisselles et de sèche-linge.

La domotique souffre de la fragmentation de la plate-forme et du manque de normes techniques [27] [28] [29] [30] [31] [32] une situation où la variété des dispositifs domotiques, en termes de variations matérielles et de différences dans le logiciel qui les exécute, rend la tâche consistant à développer des applications qui fonctionnent de manière cohérente entre les différents écosystèmes technologiques incohérents. [33] les clients peuvent hésiter à parier leur avenir IoT sur des logiciels propriétaires ou des périphériques matériels qui utilisent des protocoles propriétaires qui peuvent s`estomper ou devenir difficiles à personnaliser et à interconnecter. [34] par 2012, aux États-Unis, selon ABI Research, 1,5 million systèmes domotiques ont été installés. [9]. selon la firme de recherche Statista [10], plus de 45 millions appareils domestiques intelligents seront installés dans les foyers américains d`ici la fin de l`année 2018 [11]. C`est la première partie d`une série de deux parties documentant comment j`ai construit une maison de modèle d`Internet des choses alimentée par PubNub. Lisez la deuxième partie ici. En 1975, la première technologie de réseau domotique à usage général, x10, a été développée.

Il s`agit d`un protocole de communication pour les appareils électroniques. Il utilise principalement le câblage de transmission d`énergie électrique pour la signalisation et le contrôle, où les signaux impliquent de brèves rafales de fréquence radio de données numériques, et reste le plus largement disponible. Par 1978, les produits x10 comprenaient une console de commande 16 canaux, un module de lampe et un module d`appliance. Peu de temps après vint le module de commutateur mural et le premier minuteur x10. Lire la suite: Internet des objets, appareils embarqués, domotique, Arduino le marché de l`automatisation de la maison valait 2013 milliards de dollars eu pour atteindre une valeur marchande de 12.81 milliards d`USD d`ici 2020. [6] Terry: «ce que j`aime beaucoup lors de l`utilisation Dezyne est que la création et la vérification des modèles vous donne des vues différentes sur le problème réel que vous voulez résoudre. La fonction de simulation dans Dezyne est également un outil très pratique pour essayer des scénarios réels de la vie réelle et assurez-vous qu`il couvre tous les cas d`utilisation que le système a été conçu pour mettre en œuvre. Un système domotique relie généralement les appareils contrôlés à un concentrateur central ou à une «passerelle» [3]. L`interface utilisateur pour le contrôle du système utilise des terminaux muraux, des tablettes ou des ordinateurs de bureau, une application de téléphonie mobile ou une interface Web, qui peuvent également être accessibles hors site via Internet. J`ai choisi une maison parce que l`Internet des objets et l`automatisation à la maison vont de pair. Dans ce cas, la maison est un seul appareil IoT qui représente un nombre quelconque d`appareils. Domotics [1] est l`automatisation de la construction d`une maison, appelé une maison intelligente ou une maison intelligente.

Un système domotique permettra de contrôler l`éclairage, le climat, les systèmes de divertissement et les appareils électroménagers. Il peut également inclure la sécurité à la maison comme le contrôle d`accès et les systèmes d`alarme. Lorsqu`ils sont connectés à Internet, les appareils domestiques sont un constituant important de l`Internet des objets [2].