Modèle de message téléphonique

Un MMS, ou un message multimédia est un type de message envoyé lors de l`attachement de médias à un message texte. Pour envoyer un MMS, vous devrez: chaque iPhone, iPod Touch, et iPad depuis iOS 5 est venu pré-chargé avec une application appelée messages, qui a remplacé l`application texte d`origine. (le Mac a obtenu sa version de messages dans macOS X Mountain Lion, version 10,8, en 2012.) Pour créer et envoyer un message texte, vous devrez: chaque modèle d`iPhone peut envoyer des messages texte SMS. Sur les premiers modèles de l`iPhone, qui a été fait en utilisant une application intégrée appelée texte. Cette application a été remplacée plus tard par une application similaire appelée messages, qui est encore utilisé aujourd`hui. Les SMS standard sont limités à 160 caractères par message, y compris les espaces. La norme SMS a été définie dans les années 1980 dans le cadre des normes GSM (Global System for Mobile Communications), qui étaient la base des réseaux cellulaires depuis de nombreuses années. Il y a deux façons d`envoyer un MMS sur l`iPhone. Tout d`abord, dans l`application messages, l`utilisateur peut taper sur l`icône de la caméra à côté de la zone de saisie de texte et prendre une photo ou une vidéo ou sélectionner un existant à envoyer. BoomTown, une plate-forme CRM pour l`industrie immobilière, a des agents qui passent beaucoup de temps à communiquer avec les clients via SMS message texte-mais ces messages n`étaient pas automatiquement capturés dans leur plate-forme. BoomTown s`est tourné vers la bande passante pour créer une expérience utilisateur transparente et capturer plus de données pour les rapports et l`analyse prédictive.

MMS pour l`iPhone a été annoncé en juin 2009 dans le cadre d`iOS 3. Il a débuté aux États-Unis le 25 septembre 2009. MMS avait été disponible sur l`iPhone dans d`autres pays pendant des mois avant cela. AT&T, qui était le seul porteur d`iPhone aux États-Unis à l`époque, a retardé l`introduction de la fonctionnalité en raison de préoccupations sur la charge qu`il placerait sur le réseau de données de la société. Avant de pouvoir envoyer un message à l`aide de Bixby, vous devrez vous assurer que la clé Bixby et la voix Bixby ont été activées. Vous trouverez plus d`informations sur la configuration des services Bixby ici. MMS, alias service de messagerie multimédia, permet aux utilisateurs de téléphones cellulaires et smartphones pour envoyer les autres messages avec des images, des vidéos, et plus encore. Le service est basé sur SMS, mais ajoute ces fonctionnalités.

Pour en savoir plus sur les applications SMS et MMS non-Apple que vous pouvez obtenir pour l`iPhone, consultez 9 iPhone gratuit et iPod Touch SMS apps. Les messages MMS standard peuvent prendre en charge des vidéos pouvant aller jusqu`à 40 secondes de longueur, des images uniques ou des diaporamas et des clips audio. À l`aide de MMS, l`iPhone peut envoyer des fichiers audio, des sonneries, des coordonnées, des photos, des vidéos et d`autres données à n`importe quel autre téléphone avec un plan de messagerie texte. Si le téléphone du destinataire peut lire ces fichiers dépend du logiciel et des capacités de ce téléphone. S`il vous plaît noter: Si vous quittez un message avant de l`envoyer, le message sera automatiquement enregistré en tant que brouillon. La faculté et le personnel de CU Boulder n`ont plus besoin de dupliquer leurs informations sur les appareils mobiles sous un champ spécial dans leur profil d`employé pour recevoir des messages texte en cas d`urgence sur le campus. Au lieu de cela, tout numéro de téléphone cellulaire sous les champs «cellulaire» et «cellulaire 2» dans l`enregistrement d`un employé sera automatiquement inclus lorsque les alertes CU Boulder seront envoyées au campus. Cependant, les employés peuvent désactiver cette fonction pour refuser de recevoir des alertes de CU Boulder, s`ils le choisissent. Deuxièmement, les utilisateurs peuvent commencer avec le fichier qu`ils veulent envoyer et appuyez sur la zone de partage.

Dans les applications qui prennent en charge le partage à l`aide de messages, l`utilisateur peut appuyer sur le bouton messages. Cela envoie le fichier à l`application messages de l`iPhone où il peut être envoyé via MMS. L`application texte d`origine n`a pris en charge que l`envoi de SMS standard basés sur du texte.