Modèle de dossier de demande de partenariat

Si l`AAR est un retour substitué, le service doit d`abord déterminer s`il y a suffisamment de temps sur la loi 6229 (a) du CEI pour évaluer les partenaires. Si un RAA est déposé un jour avant l`expiration du délai de dépôt de l`AAR, il est considéré comme étant déposé en temps opportun. Toutefois, aucune taxe ne pourrait être évaluée parce que le statut du CEI 6229 (a) expirerait avant que le campus puisse localiser les retours du partenaire, calculer l`assujettissement fiscal et effectuer l`évaluation. En règle générale, un RAA doit être déposé dans les 3 ans suivant la date postérieure à laquelle le retour de la société a été déposé ou le dernier jour pour le dépôt de la déclaration (déterminé sans égard aux prorogations). La période de dépôt est prolongée de 3 ans à 7 ans pour les réclamations relatives à des créances douteuses ou à des titres sans valeur. Si la Loi sur le partenariat a été prorogée en vertu du 6229 (b) du CEI, la période de dépôt d`un RAA est prolongée jusqu`à six mois après l`expiration de la prolongation. Voir les IRCs 6227 (a), (b) et (e). Si un partenaire ou un détenteur de l`intérêt résiduel dépose le formulaire 8082 en tant qu`AAR, il doit être déposé en double exemplaire. La copie originale est déposée avec la déclaration de revenus modifiée du titulaire de l`associé ou du détenteur de l`intérêt résiduel, et l`autre copie est déposée auprès du centre de service où le retour de l`entité de passage est déposé. Il est possible pour un contribuable de déposer une poursuite pour remboursement concernant l`AAR après qu`un accord ait été conclu sur toutes les questions.

Si, dans le jugement de l`agent d`appel, il s`agit d`un résultat potentiel, obtenir un accord de clôture de questions précises sur le formulaire 906. Toutes les directives de cette section concernant les fonctions du campus TEFRA (CTF) sont pour les cas contrôlés sur le système de contrôle de partenariat (SCP). Les CTF ne fonctionnent qu`avec des cas clés et des partenaires contrôlés sur le SCP. Si vous êtes un partenaire dans un grand partenariat électoral pour les années d`imposition avant 2018. Les partenaires doivent déclarer tous les éléments de partenariat de façon cohérente avec leur traitement sur le rendement du partenariat, comme indiqué à l`annexe K-1 (formulaire 1065-B). Seul le partenariat peut déposer un RAA. En vertu de l`article 6226 (b) (4), si le partenaire de passage a l`élection de tenir compte des ajustements en fournissant des relevés à ses partenaires, le partenaire de passage doit fournir des relevés à chaque partenaire avant la date d`échéance prolongée du rendement du partenariat de BBA AAR. pour l`année de dépôt de l`AAR («date d`échéance prolongée»). Les partenaires de l`exercice révisé doivent également déposer auprès de l`IRS, avant la date d`échéance prolongée, un rapport de suivi des ajustements de partenariat qui comprend les renseignements exigés. Le partenaire de passage révisé de l`année devrait tenir compte de toutes les directives disponibles émises par l`IRS pour s`assurer que les déclarations fournies aux partenaires et à l`IRS sont complètes. Le partenaire peut déposer une poursuite pour remboursement sous IRC 7422 dans les 2 ans suivant la date à laquelle l`avis est envoyé au partenaire. Une poursuite pour remboursement est déposée au Tribunal de district compétent de l`U.

S. ou à la Cour des revendications fédérales des États-Unis. Une demande de remboursement peut également être soulevée dans le cadre d`une procédure d`insuffisance judiciaire en cours en vertu du 6512 IRC (b). Ce délai pour le dépôt d`une demande d`ajustement après le dépôt d`un RAA peut être prolongé à l`aide du formulaire 9248 (entente visant à prolonger le délai pour déposer une pétition en vue d`un rajustement par le partenaire en matière fiscale en ce qui a trait aux Articles de partenariat). Cochez la case (b) si vous déposez un AAR sur lequel vous demandez une modification du montant ou du traitement d`un article de la façon dont vous l`avez signalé à votre retour tel que déposé à l`origine ou comme vous l`avez modifié ultérieurement. L`avis de conversion des éléments de partenariat en articles non associés doit être inclus dans le dossier lorsque l`affaire est reçue dans les appels. Aux fins de ces instructions, en vertu de la BBA, un partenaire de passage de l`année révisé est une entité intermédiaire qui détenait un intérêt dans un partenariat de BBA à tout moment au cours de l`année examinée, qui est l`année d`imposition de la société de sociétés à laquelle l`ajustement de la société se rapporte .