Modele de cuisine avec lave vaisselle en hauteur

Étape 6: pour mesurer la profondeur de l`ouverture de votre lave-vaisselle, vous pouvez faire l`une des deux choses. Si vous n`avez pas encore de lave-vaisselle dans l`espace, prenez votre ruban et déplacez-le vers la paroi arrière de votre ouverture approximative sur le côté droit. En le tenant en place, étendez la bande le long des armoires tout le chemin à l`avant de vos armoires. Notez cette mesure exactement. Vous avez probablement déjà remarqué que les lave-vaisselle viennent dans une large gamme de styles, de conceptions et de types. Des dimensions de base comme la largeur (18 “lave-vaisselle étroit vs 24″ modèles standard) pour les finitions (acier inoxydable, résistant aux empreintes digitales, etc), vous pouvez trouver toutes sortes de variations en fonction de vos besoins et préférences uniques. Pourquoi la taille changerait-elle de quand vous avez installé votre lave-vaisselle plus ancien à un nouveau? Peut-être que vous changez votre plancher et vous voudriez mettre la nouvelle tuile sous votre lave-vaisselle. La hauteur de la tuile (généralement un pouce) affectera la hauteur de votre ouverture approximative. Voici quelques modèles de lave-vaisselle conformes ADA de qualité à considérer, ainsi que quelques statistiques de base à leur sujet. Étape 3: déplacez-vous sur le côté droit de votre lave-vaisselle et faites la même mesure. Notez cette mesure exactement. Tout le style de conception dans le monde ne veut pas dire grand-chose si vous êtes lave-vaisselle ne nettoie pas bien.

Heureusement, la gamme de la capacité de nettoyage de lave-vaisselle est assez large que vous pouvez trouver une expérience de nettoyage de qualité dans un paquet peu coûteux. Pendant ce temps, vous avez à regarder dehors pour le nettoyage “caractéristiques” qui ne font pas vraiment beaucoup, mais augmenter le prix de votre machine sans ajouter la capacité de nettoyage réel. Pour s`assurer que votre lave-vaisselle s`adapte, vous devez jeter un oeil à la hauteur de niche. La niche est l`espace dans lequel le lave-vaisselle doit s`adapter. Vous pouvez mesurer la hauteur du bas vers le haut de la niche avec une mesure de bande. Une fois que vous avez mesuré la hauteur de niche, vous saurez combien votre nouveau lave-vaisselle devrait être élevé. La plupart des propriétaires d`une maison achètent probablement un nouveau lave-vaisselle de sous-comptoir de taille standard pour remplacer un existant, et le mettre dans le même espace. Même ainsi, prendre des mesures précises de la hauteur, la largeur et la profondeur avant de faire du shopping: alors que le lave-vaisselle de taille standard est d`environ 24 pouces de large, 24 pouces de profondeur et 35 pouces de haut (avec des jambes réglables en hauteur), ce sont des dimensions approximatives. Certains sont un peu plus étroits, un peu moins profonds ou un peu plus courts, ce qui peut faire une différence lors de l`installation. En général, il est important de ne pas négliger la capacité de séchage efficace lors de l`achat d`un lave-vaisselle.

Choisissez un modèle avec une trace pour la qualité et la capacité de lavage et de séchage fiable, et vous ne regretterez pas votre décision.