Modele de centrale termice pe gaz

Centrales à gaz naturel CHP avec utilisation de turbomachines à haute efficacité électrique (cycle Joule) combinées avec des chaudières de récupération. Modèle de centrale électrique haute fiabilité adapté aux installations de chauffage urbain avec une puissance électrique supérieure à 4 MWel. Peut être renforcée sur demande par le module intégré d`air frais et/ou les chaudières d`intégration jusqu`à une puissance thermique maximale de 10 fois celle de l`énergie électrique. Pour une bonne rentabilité, le chauffage urbain ne doit pas coûter plus de €800 000 pour chaque MWt nominal installé avec 40% plus de ventes d`énergie thermique que ce livrable. Intégration intéressante de la version à cycle combiné avec le mod de module de biomasse. M. Brianza. La centrale électrique est reliée au système interconnecté argentin (SADI) par le réseau à haute tension de la société provinciale de l`énergie de Córdoba (EPEC). La centrale électrique est certifiée ISO 9001, ISO 14001 et OSHAS 18001. Depuis 2007, il a complété toutes les certifications concernant le «système de gestion intégrée», qui démontre l`effort continu de notre personnel et son dévouement pour maintenir les normes opérationnelles, de santé, de sécurité et d`entretien aussi élevées que possible. Centrales au gaz naturel de CHP (cycle combiné Joule/Rankine) avec module de chauffage urbain. 5 à 21 MWel et 4 à 17 gammes de puissance MWt. Intégration possible avec le système d`air frais jusqu`à deux fois plus que l`énergie thermique générée.

Modèles offerts en combinaison avec des copeaux de bois modèle Brianza M seulement. Generación Mediterránea a un programme de formation en ingénierie et construction pour aider des tiers et Grupo Albanesi dans la création de spécifications techniques, plans, soumission et attribution de contrats pour l`expansion de nouvelles centrales électriques. La centrale est dotée d`une turbine Pratt & Whitney à double carburant de 60 MW (modèle SWIFTPAC FT-4000). La turbine de la centrale électrique peut fonctionner sur du gaz ou du diesel. L`usine dispose de deux réservoirs de stockage de pétrole diesel avec une capacité de 1 000 m3 chacun, qui représente jusqu`à six jours d`approvisionnement en carburant avec l`usine fonctionnant à pleine capacité. En octobre 2008, l`usine a terminé les premières étapes dans le projet d`expansion d`installer deux nouveaux Pratt & Whitney Power System Inc. (“PW”) gas turbines; modèle SwiftPac 60, FT8-3. Les deux unités ont deux turbines à gaz aérodérivées de 30 MW chacune, transmettant leur puissance à un seul générateur offrant une plus grande souplesse dans l`opération.

Generación Mediterránea S.A. possède la centrale électrique de termoeléctrica Modesto Maranzana («centrale électrique») située à Río Cuarto, Córdoba. La centrale électrique avait à l`origine une capacité installée de 70 MW en deux cycles combinés, 35 MW chacune. Chaque cycle se compose d`une turbine à gaz Frame 5, d`un générateur et d`une turbine à vapeur. La centrale électrique alimentée au gaz de 175 MW fournira de l`électricité à plus de 2 millions mozambicains, ce qui équivaut à 23% de la demande actuelle du pays. L`économie Mozambicenne est l`une des plus dynamiques sur le continent africain, et la demande d`électricité augmente d`environ 14% par an. Énoncés prospectifs: Sasol peut, dans le présent document, faire certaines déclarations qui ne sont pas des faits historiques et se rapportent à des analyses et d`autres informations qui sont fondées sur des prévisions de résultats futurs et des estimations de montants qui ne sont pas encore déterminables.